Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 22:04
Le premier supplément setting des Contrées Secrètes, Les Archipels Pirates, est en cours d'écriture.
Retrouvez régulièrement des previews ici...

Alors oui, d'accord, ça fait un mois qu'on n'a rien posté ici, mais ça ne veut pas dire qu'on s'est tourné les pouces. Entre deux rots de champagne au réveillon, nous avons continué de plancher sur les textes et les illustrations des Archipels.
Et au final, on a une bonne et une mauvaise nouvelle.

La mauvaise, c'est que la sortie est repoussée à un mois ou deux (mmmh, plutôt deux), pour cause de brainstorming façon "tiens on pourrait rajouter ça... et ça... et encore ça... et on a pas parlé de ça...etc". Et ce qui devait un simple guide touristique est bien parti pour être au final une grosse boîte à outils pleine de matos et gavée d'illustrations. Ca va juste prendre plus de temps que prévu.

La bonne nouvelle, c'est que pour patienter, nous vous avons concocté un petit scénario d'introduction, où vous pourrez faire vos premiers armes sur l'archipel de Sabarkka. Ca s'appelle Sur les Terres du Roi Singe et ça sera en téléchargement gratuit d'ici quelques jours sur Ikosa.

Dans l'immédiat, voici quelques nouvelles previews du futur supplément.

Déjà, vu que ça s'appelle Les Archipels Pirates, voilà un bon vieux pirate.

http://pointvirgule.free.fr/illus/archipels-pirate.gif
Et deux des futurs PNJ prétirés : l'astronome et l'herboriste.
http://pointvirgule.free.fr/illus/archipels_astronome.gif     http://pointvirgule.free.fr/illus/archipels_herboriste.gif

Et enfin, un petit aperçu d'un des peuples de Sabarkka, les amazones Makka :
http://pointvirgule.free.fr/illus/archipels_makka2.gif

"Les terres vierges des elfes makka sont réputées pour regorger de trésors et d’artefacts dont certains se monnayent à prix d’or sur le continent.

En effet, dès votre incursion dans les territoires sauvages de Sabarkka, vous avez vite trouvé sur votre route d’étranges piliers de pierre sculptés, au pied desquels vous apercevez des amoncellements de pierreries et de statuettes finement ouvragées. La richesse est à portée de main !
Mais c’est sans compter sur la farouche opposition des guerrières makka, peu disposées laisser des malandrins pouilleux piller leurs autels. Ainsi, au fil des temps, les tribus makka ont mis au point une technique de combat redoutablement efficace, consistant à se glisser silencieusement au plus près de l’ennemi pour éliminer un par un les imprudents qui s’aventureraient seuls.

Une seule issue pour survivre, ne jamais perdre de vue ses compagnons !"



(et puis bon, ça manquait de filles dévêtues)

A bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Merci pour toutes ces superbes illustrations et pour les infos.<br /> Petite question :<br /> Est ce qu'il y'aura une campagne dans ce supplément ?<br /> <br /> Et enfin +1 pour les filles dévêtues ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre