Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 16:35
"Mon dieu Vincent, regardez, quelle est cette chose ?
- Ne craignez rien Isabelle, c'est une nouvelle preview des Archipels Pirates.
- Encore une ? Ces déments ne s'arrêteront donc jamais !
- Oui Isabelle, ces fous ne connaissent aucune limite...
- Vincent j'ai peur, prenez-moi dans vos bras.
- Je suis là Isabelle, je vous protège."

Une nouvelle carrière de Sabarkka, l'artisan.
http://pointvirgule.free.fr/illus/archipel_artisan.gif
A bientôt bande de geeks.


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Le petit familier dans le dos, eh bien, c'est un briquet ! Eh oui c'est rustique les Contrées.<br /> <br /> Et sinon oui, la fameuse boussole de nacre... si on savait où la trouver celle-là, on perdrait moins de temps. ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 1) A quoi sert d'avoir un Gob sur le dos pour faire de la forge ? ^^<br /> <br /> 2)Représentation parfaite pour un contact. Mais si la personne qui sait où trouver dans l'archipel la fameuse aiguille de la Boussole de Nacre (celle qui est censée pointer vers la direction du<br /> trésors du Capitaine Kraken)<br /> <br /> <br />
Répondre